À propos de nous

Profil de la société

Finutra se consacre à être un fournisseur intégré pour la chaîne d'approvisionnement mondiale, nous offrons une large gamme de matières premières et d'ingrédients fonctionnels en tant que fabricant, distributeur et fournisseur pour l'industrie mondiale des boissons, nutraceutiques, alimentaire, alimentaire et cosméceutique.
La qualité, la mise en œuvre et la traçabilité sont les piliers qui soutiennent la base de notre structure et de nos objectifs. Du plan à l'exécution, en passant par le contrôle, la clôture et la rétroaction, nos processus sont clairement définis selon les normes les plus strictes de l'industrie.

NEWS-3

Fondée en 2005, Finutra Biotech s'est engagée dans le traitement des matières premières de la médecine traditionnelle chinoise en tant qu'entreprise qualifiée ISO. En 2010, nous avons organisé une équipe de R&D et enrichi les catégories de produits pour les séries de caroténoïdes microencapsulés disponibles sous forme de poudres solubles dans l'eau froide (CWS), de billes et de suspension d'huile/oléorésine pour répondre à un large éventail d'applications de formulation. En 2016, nous avons créé Finutra Inc., mis en place USA Warehouse. Service porte à porte personnalisé du gramme au tonnage pour une livraison rapide et répondre aux demandes individuelles des clients.
Notre expertise est votre avantage, avec plus de 350 000 pieds carrés d'espace de production et d'entreposage, ainsi que des plans d'expansion continus, Finutra s'assure d'apporter un niveau de qualité et de service supérieur aux clients les plus respectés du monde entier.

Certificat

About Us

Company Profile

Finutra devotes to be an integrated supplier for global supply chain, we offer a broad array of raw materials and functional ingredients as a manufacturer, distributor and supplier for global Beverage, Nutraceutical, Food, Feed and Cosmeceutical Industry.
Quality, implementation and traceability are the pillars that support the base of our structure and goals. From plan to execution, control, closing and feedback, our processes are clearly defined under top industry standards.

NEWS-3

Established in 2005, Finutra Biotech has been engaged in raw material of traditional Chinese medicine processing as ISO qualified enterprise. In 2010, we organized R&D team and enriched product categories for Microencapsulated Carotenoids series available as cold water soluble(CWS) powders, beadlets and oil suspension/oleoresin to meet a wide range of formulation applications. In 2016 we’ve established Finutra Inc., set up USA Warehouse. Customized door to door service from gram to tonnage to fullfill fast delivery and meet individual customer demands.
Our expertise is your advantage, with over 350,000 square-feet of production and warehousing space, as well as continued expansion plans, Finutra assure to bring a higher level of quality and service to most-respected customers around the world.

Certificate